750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pour les potes, les dates ou pour se faire plaisir
13 mai 2012

Bottega Prelibato

Un nouvelle critique de resto sur mon blog et un nouvel enchantement pour mes papilles !!!! Italien cette fois ci et rien qu'au pain trempé dans une huile d'olive fruitée et délicieuse je me doutais que le repas allait bien se passer.

Le cadre plutôt rustique en bois, une décoration de bouteille de vin et des ardoises en guise de menu annonçaient la couleur d'un repas dans une ambiance conviviale fait par des amateurs de bon produits pour des amateurs de bon produits bien cuisinés.

L'entrée: Burrata, artichauts et poivrons grillés:

IMG_0483

Aucune fausse note. Une buratta bien crémeuse, des artichauts croquants et les poivrons grillées au gout légèrement sucré.

Plats principaux : des pates, oui mais des pates bien fraiches. J'ai oublié dans ma petite présentation de vous dire que la serveuse nous a bien explique les différentes pâtes et notamment que toutes les pâtes étaient fraiches du jour. On l'aurait deviné au gout.

De mon coté, j'ai opté pour des pâtes avec une sauce à la noix, de la mozza di buffala et de la roquette. Un vrai régal. Il n'a pas à dire les pâtes fraiches ont sacrément fait la différence.

IMG_0484

L'autre personne a choisi des linguine au crabe. Tout aussi bon, mais on était quand même d'accord pour dire que mon plat était nettement meuilleur

IMG_0485

Un repas comme ça ne pouvait pas se terminer sans un tiramisu et un expresso dont je n'ai pas de photos.

Je vous recommende vivement ce restaurant et pour ceux que je n'aurai pas pu convaincre : http://www.prelibato.com/ allez y faire un tour.

Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine pour les potes, les dates ou pour se faire plaisir
Publicité
Archives
Publicité